Amadagana & Partners a eu le plaisir d’être partenaire et de participer, du 23 au 24 mars 2022, au colloque organisé par la Conférence des Barreaux de l’espace OHADA et JUS AFRICA à l’hôtel Mont Febe sur le thème : « Vingt ans de jurisprudence CCJA ».
Notre Associée Gérante, Lynda Amadagana, faisait partie des intervenants et a entretenu les participants sur le thème du redressement judiciaire. Sa contribution a éclairé sur les précisions apportées par la CCJA sur la procédure de redressement judiciaire et de liquidation des biens.
Nos collaborateurs, Francis Mangele, Olivier Tsangue, Victorine Epee-Vallet, Vincent Ngute, Cecile Bella, Kevin Djomgoue, Oumoul Hamidou en tant que participants au colloque, ont été très édifiés par toutes les problématiques abordées.
Le Cabinet Amadagana & Partners est très heureux de s’associer à toutes les initiatives qui contribuent à faire avancer la pratique du droit OHADA en Afrique.