La pandémie du Coronavirus a un impact sur le monde juridique et notamment sur l’application des contrats. Notre Managing Partner, Lynda Amadagana a eu l’occasion de fournir un bref éclairage sur le sujet au magazine Jeune Afrique Business.
Elle est revenue sur l’application des clauses de force majeure présentes dans la majorité des contrats, et sur la question essentielle de la qualification de la pandémie du Coronavirus comme événement de force majeure, avec toutes les conséquences y associées pour l’application des contrats par les parties.
Amadagana & Partners en tant que cabinet d’avocats installe au Cameroun, s’inscrit dans une démarche de sensibilisation et de vulgarisation juridique, dans le but de répondre de manière toujours plus efficiente aux attentes de ses clients.
L’article est à retrouver en ligne pour les abonnés à l’adresse suivante en français : https://www.jeuneafriquebusinessplus.com/fr/803653/lynda-amadagana-ap-partners-a-lavenir-les-clauses-de-force-majeure-seront-dautant-plus-scrutees/
Et en anglais avec le lien : https://www.jeuneafriquebusinessplus.com/en/803664/lynda-amadagana-ap-partners-a-lavenir-les-clauses-de-force-majeure-seront-dautant-plus-scrutees/
leo May 13, 2020
good job
A & P June 3, 2020
Thank you for your appreciation.